Foire aux questions
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
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Comment télécharger et imprimer mon attestation ?
Lorsque votre souscription est validée et le paiement effectué, vous recevez automatiquement votre attestation ainsi que votre facture par e-mail en pièces jointes à l’adresse que vous avez indiqué dans le formulaire de souscription.
Une fois votre attestation téléchargée, mettez en une copie en lieu sûr de façon à pouvoir la réimprimer au besoin.
En dernier lieu, si vous avez besoin d’une nouvelle attestation, merci d’en faire la demande par e-mail à l’adresse : contact@assurance-microentreprise.fr
Où trouver mon N° de client ?
Le numéro client est le même que le numéro de commande. Vous le trouvez sur votre attestation ou bien dans l’intitulé de l’email de confirmation que vous recevez lors de votre souscription.
A quelle adresse dois-je renvoyer mon contrat signé ?
En cas de sinistre, comment faire ?
J’ai fait une erreur lors de ma souscription
Du N° de RC/SIREN ou date de Naissance ou autre :
Dans l’orthographe de l’adresse ou du Nom ou Prénom :
Je souhaite renouveler mon contrat
C’est à dire qu’à la fin de la première année, si vous voulez renouveler votre assurance, il vous faut souscrire un nouveau contrat.
Pour cela :
Vous arrivez alors sur la page de paiement sécurisée de notre partenaire bancaire CIC. Les informations de paiement demandées sont les informations classiques de votre carte bancaire, les 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que les trois derniers chiffres au dos de votre carte.
J’ai souscrit à un contrat et je souhaite exercer mon droit de rétractation
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux contrats exécutés intégralement par les deux parties à la demande expresse du consommateur avant que ce dernier n’exerce son droit de rétractation.